MAJ: Les photos et le contenu de l'article n'est pas d'actualité. Ce que vous allez lire et voir a été réparé, les problèmes ont disparus. Je tenais à le préciser, il faut reconnaître les faits tels qu'ils sont.

On trouve souvent des petites photos bien drôle sur le net, certaines sont difficiles à croire et font penser à un montage. Celles que je vais vous montrer aujourd'hui ont été prise par mes soins dans un petit village dont je ne citerais pas le nom mais qui se situe pas très loin de la ville de Niort, dans les Deux-sèvres. Les habitants de ce villages ont depuis quelque temps des petits problèmes avec leur téléphone qui est parfois totalement indisponible. Les techniciens sont au courant, mais leur méthode de réparation semble aléatoire, et on comprend pourquoi! Il suffit de voir à quoi ressemble l'armoire de câblage...







Précision sur la qualité des images:
il s'agit de photos provenant de mon téléphone portable, en 2Mpx, ce qui explique pourquoi elles manquent de détails, mais c'est suffisant pour voir ce qu'il y a à voir...